Nous savons que vous avez manqué Eat Fresh Chaleur Mangez Frais, et nous aussi ! La sécurité alimentaire, les produits frais et locaux sont des choses dont toute notre communauté bénéficie, et pour cette raison, nous sommes ravis de partager avec vous que nous sommes prêts pour les premières commandes de juillet 2020 de Mangez frais !

Pour assurer votre sécurité et la nôtre, conformément aux directives de la Santé publique et du GNB, les procédures de Mangez frais pour le Centre des jeunes de Bathurst Inc. sont les suivantes :

  • Nous aurons des boîtes de dépôt pour l'argent à l'entrée latérale. Les consommateurs sont priés de placer la monnaie exacte dans un sac en plastique avec leur nom complet, leur numéro de téléphone et le nombre de sacs. Si vous avez besoin d'un reçu, veuillez le placer sur la note, et nous en aurons un à votre disposition lorsque vous irez chercher votre sac.

 

  • Le jour du ramassage, nous organiserons un ramassage de type "drive-thru", où les véhicules s'aligneront à l'arrière, prêt de la zone clôturée, et donneront leur nom à un(e) bénévole ainsi que le nombre de sacs. Cette personne fera savoir à son/sa partenaire de travail, qui apportera le nombre de sacs, nous lui demanderons d'ouvrir son coffre ou nous le placerons sur le siège arrière. S.V.P demeurez dans vos véhicules.

Call us / 

Appelez-nous:

506-549-3215

Find us /

Trouvez-nous: 

895 Ste Anne St, Bathurst, NB E2A 6X2

Email us / 

Envoyez-nous un courriel:

byc@nb.aibn.com

We know you’ve missed Eat Fresh Chaleur, and we have too! Food security, fresh and local produce are things all of our community benefit from, and for that reason, we are excited to share we are ready for July 2020’s first Eat fresh orders!

To ensure yours and our safety, in accordance with Public Health and GNB guidelines, the procedures for Eat Fresh for the Bathurst Youth Centre des Jeunes Inc. go as follow:

  • We will have drop off boxes for money at the side entrance. Consumers are asked to place the exact change in a plastic bag along with their full name, phone number and number of bags. If you require a receipt, please place it on the note, and we will have one ready for you when you pick up your bag.

 

  • On pick up day, we will do a drive-thru style pick-up, where vehicles will line up at the back fenced in area, give their name to a volunteer along with number of bags. This person will have a helper come bring the number of bags, we will ask them to either open their trunks or we will place it in the back seat. Please remain in your vehicles.

Call us / 

Appelez-nous:

506-549-3215

Find us /

Trouvez-nous: 

895 Ste Anne St, Bathurst, NB E2A 6X2

Email us / 

Envoyez-nous un courriel:

byc@nb.aibn.com